Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Les Voisins de la Place

Bla bla bla bla
sarah-k : Oui ! Je veux bien chanter mais en aucun cas, je prends le RER.
castor : Ne pas prendre le RER est effectivement une sage décision.
sarah-k : Tu es à Paris ?
castor : Oui, oui
sarah-k : Ah ! Ben, on se voit alors.
castor : Le dernier bar avant la fin du monde, Samedi?
sarah-k : C'est encore la fin du monde. Non ! Samedi, mariage....
castor : Dimanche?
suzanne-r : Simplement un p'tit coucou :-)
sarah-k : Un p'tit coucou Suzanne.
suzanne-r : 14/07/07 - je re-visite mon joueb ... que c'était naïf... mais je ris encore en lisant tes commentaires :-)
suzanne-r : 14/07/17 :-))) à force de visiter mes archives :-)))
sarah-k : Hello ! Suzanne
27/08/17.
Oui ! On a passé des bons moments.




Vous l'avez dit !

RESF numéro d'urgence

contact

Sur Place

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Pinocchio

 

Pinocchio et le père noël


Je ne sais pas bien pourquoi ? Mais je n'ai jamais vraiment eu le feeling avec le père Noël !
Quand je voulais Fluide Glacial, il m'apportait Mickey Parade...
Quand je voulais l'Elégie de Gabriel Fauré, j'avais le "bovélo de Ravel".
Je l'ai toujours dit le père Noêl est une o....e !

En cette année 2003, il m'a  apporté mon cadeau de Noël en avance!
Une plaque rouge sur le nez...
Pas la petite plaque rouge discrète, non la grosse, celle qui fait dire à mon charitable pré-ado de fils..
"Oh! on dirait Bozzo, le clown!"

C'est tellement énorme que ça cache forcément quelque chose...
Je ne sais quoi, de la boisson en tonneau, des boîtes de chocolat planquées sous le lit....
C'est mon cher époux qui a trouvé! (non, c'est pas le père Noël qui me l'a apporté le cher époux).
D'après ce spécialiste en tout,je cache quelque chose d'inavouable et ma culpabilité se manifeste d'une façon puérile, telle l'image du nez de Pinocchio!
Bien!! Deux solutions s'offrent à moi

1/ je le renvoie chez sa mère (pas le nez, le mari)
2/ je m'en vais faire un tour à 19 Berggasse, pour découvrir l'inavouable.

Rubrique Noël : vous avez des problèmes de crèche, et bien Castor aussi!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit par sarah-k, à 16:38 dans la rubrique "CUISINE IMPROBABLE".

Commentaires :

  brigetjones30
brigetjones30
14-12-03
à 00:17

Ala!

Bin, dis donc!!!!Bon la Bergstrasse pô la peine....le Genie est "dahin"! Faudrait savoir la grosseur de ta plaque!!!! ti caches ça avec un anticerne!!!lol!:)))))LAL MA NAN!!!

briget qui compatit !


  tgtg
tgtg
14-12-03
à 13:09

Re: deux "Pinocchio"?

...
moi aussi
...
ce n'est pas une plaque!

mais c'est le nez!

Qu'en penser???

"Agressif : « Moi, monsieur, si j’avais un tel nez 
Il faudrait sur-le-champ que je me l’amputasse ! » 
Amical : « Mais il doit tremper dans votre tasse : 
Pour boire, faites-vous fabriquer un Hanape ! » 
Descriptif : « C’est un roc!... C’est un pic!... C’est un cap!... 
Que dis-je, c’est un cap?... C’est une péninsule! » 
Curieux : « De quoi sert cette oblongue capsule ? 
D’écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux ? » 
Gracieux : « Aimez-vous à ce point les oiseaux 
Que paternellement vous vous préoccupâtes 
De tendre ce perchoir à leurs petites pattes? » 
Truculent : « Ca, monsieur, lorsque vous pétunez, 
La vapeur du tabac vous sort-elle du nez 
Sans qu’un voisin ne crie au feu de cheminée ? » 
Prévenant : « Gardez-vous, votre tête entraînée 
Par ce poids, de tomber en avant sur le sol ! » 
Tendre : « Faites-lui faire un petit parasol 
De peur que sa couleur au soleil ne se fane ! » 
Pédant : « L’animal seul, monsieur, qu’Aristophane 
Appelle Hippocampéléphantocamélos 
Dut avoir sous le front tant de chair sur tant d’os ! » 
Cavalier : « Quoi, l’ami, ce croc est à la mode? 
Pour pendre son chapeau, c’est vraiment très commode ! » 
Emphatique : « Aucun vent ne peut, nez magistral, 
T’enrhumer tout entier, excepté le mistral ! » 
Dramatique : « C’est la mer Rouge quand il saigne ! » 
Admiratif : « Pour un parfumeur, quelle enseigne ! » 
Lyrique : « Est-ce une conque, êtes-vous un triton ? » 
Naïf : « Ce monument, quand le visite-t-on ? » 
Respectueux : « Souffrez, monsieur, qu’on vous salue, 
C’est là ce qui s’appelle avoir pignon sur rue ! » 
Campagnard : « Hé, ardé ! C’est-y un nez ? Nanain ! 
c’est queuqu’navet géant ou ben queuqu’melon nain ! » 
Militaire : « Pointez contre cavalerie ! » 
Pratique : « Voulez-vous le mettre en loterie ? 
Assurément, monsieur, ce sera le gros lot ! » 
Enfin parodiant Pyrame en un sanglot: 
« Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître 
A détruit l’harmonie ! Il en rougit, le traître ! » "

:o)

  sarah-k
sarah-k
14-12-03
à 15:43

Quelle belle tirade!

Ma révérence la plus gracieuse à TGTG et à Edmond Rostand :-))
Merci Tg pour ce beau nez nu phare :-)

  brigetjones30
brigetjones30
14-12-03
à 22:10

Re: Re: deux

WAOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! LAL MA TG!:)))))

briget qui était sûre de cette super réponse!!! Faut LE faire!!!


  sarah-k
sarah-k
14-12-03
à 15:40

Anti-nez.......

C'est à dire que l'anti-cernes n'a pas donné l'effet escompté :-)!
 Je cours à Vienne!

  meta-blouse
meta-blouse
14-12-03
à 18:26

Anti-nez-Ah ?

Sarah-Ka cesse tout de suite de t'observer le nez ! sous le nez !si non tu vas toute te retrouver dedans ...et tu " t'auras dans le nez"... très dur d'en sortir après, faut des tas de pincettes ! (NON,pas des moules à gauffres, j'ai dit des pincettes!)

méta :-)))))


  sarah-k
sarah-k
14-12-03
à 19:32

Antinea

 Comme le nez au milieu de la figure!
Rien à faire, je suis obssessionnelle :-)))))

  brigetjones30
brigetjones30
14-12-03
à 22:17

Re: Anti-nez.......

Nan! Vienne est out.....snif, faut t'y faire....Euh...Un nez rouge...J'estime qu'elle peux être sexy!!!( du jamais vue.... ) Lol!!!!LAL MA NAN!

briget sereine, passé bonne w-e! ( mes suis fait un masque bouse de vache!)


  linkback
linkback
16-12-03
à 17:05

Lien croisé

La crèche : " Pinocchio : "ma culpabilisation se manifeste d'une façon puérile, tel le nez de Pinocchio!Bien!! Deux solutions s'offrent à moi 1/ je le renvoie chez sa mère (pas le nez, le mari)2/ je m'en vais faire un tour à 19 Bergasse, pour trouver l'inavouable. Si vous avez des problèmes de crèche, et bien Castor aussi!                " "

  linkback
linkback
28-12-03
à 00:38

Lien croisé

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre ! : "oir compris Le tuturiel,htlm et l'url!!! C'est pas du progrès ça???Hein! Il faut que je visualise...J'ai nobody a coté de moi, alors c'est dur!!! En plus, envie de vous écrire, ne sait-on jamais...peux me perdre en route..ou mon ordi ne marchera pas...Vais bin trouver un...Père en a tellement, saufs qu'ils sont démontées!!!Lol!Alors je teste là! D'abord un tour chez mes copines... Pinocchio Sur ce je m'en vais manger des truffes belges extra et voilà TORTUE ADORABLEenvie de rêver tout d'un coup...OH...Mon SEVEN fait une pause...Ala son Saint-Seiya!!!Flûte!Bon envie de valser, envie d'être une elfe Naheulbeuk Je suis comme ivre...je tourne et encore une fois vous"

  linkback
linkback
28-12-03
à 01:46

Lien croisé

BERLIN ! : "ris le tuturiel,htlm et l'url!!! C'est pas du progrès ça???Hein! Il faut que je visualise...J'ai nobody a coté de moi, alors c'est dur!!! En plus, envie de vous écrire, ne sait-on jamais...peux me perdre en route..ou mon ordi ne marchera pas...Vais bin trouver un...Père en a tellement, saufs qu'ils sont démontées!!!Lol!Alors je teste là! D'abord un tour chez mes copines... Pinocchio ! Sur ce je m'en vais manger des truffes belges extra et voilà TORTUE ADORABLE envie de rêver tout d'un coup...OH...Mon SEVEN fait une pause...Ala son Saint-Seiya!!!Flûte!Bon envie de valser, envie d'être une elfe Naheulbeuk !Je suis comme ivre...je tourne et encore u"

  sarah-k
sarah-k
28-12-03
à 10:26

Super de super!!!!!!

ça, c'est du lien croisé!!!!!!
Bravo, Briget :-))))))!!!!



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom